17/06/2006

Bon we

Je serai peut être un peu plus courageuse demain. Aujourd'hui décompression, les examens sont finis. Un peu moins de stress à la maison, cela devait infernal. J'étais mieux dans mon lit à lire que de risquer de croiser ma fille dans l'appart. Car si je disais une parole c'était pris de travers. Maintenant il ne reste plus que attendre les résultats.
Profitez bien du soleil et passez un bon we tous

20:21 Écrit par Manou | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

bonjour oui je vais profiter du soleil du québec...
et
je t ai placer en lien sur le nouveau site
des amies amis de coeurdenfant...
http://les-amies-amis-de-coeurdenfant.skynetblogs.be/
j espere que c est correct...hi hi hi
merveilleuse journée a toi...
coeurdenfant
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 18/06/2006

coucou merci de m'avoir rendu visite sur mon blog.
bonne journée , ton blog est super bien.

Écrit par : gaelle | 18/06/2006

Bonjour Manou La période d'examens c'est vraiment pas évident, suis contente que ta fille ait fini, l'ambiance sera plus sereine....
Chez moi, ils ont fini lundi 12H
Bonne semaine à toi aussi
Bisous

Écrit par : Linda | 18/06/2006

merci et bon courage merci de ton petit mot laissé sur mon blog, effectivement ca m'aide beaucoup d'en parler même si ca n'aide âs plus ma mere, c'est une petite contribution. Je te souhaite tout le courage du monde pour cette sale maladie.... je t'embrasse bien fort et tiens le coup! bisous

Écrit par : claire | 18/06/2006

Coucou manou ta fille va bientot profiter des vacances. Plus de stress des examens. Elle pourras se changer les idées. J'espère que toi , tu vas bien , que tu te repose et que tu profites du soleil. Gros bisous manou et à bientot.

Écrit par : Paty | 19/06/2006

Cool ... à chaque jour suffit sa peine ...
Ta fille a "SES" problèmes pour l'instant : les exam's ...
Et puis les ados, c'est comme cela. A leur âge, il n'y a rien de plus grave que leurs soucis, à leur niveau.
Reviens quelques années en arrière et tu te souviendras de tes propres relations et certainement aussi parfois prises de bec avec tes parents ...
Avec le recul, on pense et on agit différemment ...
Bon courage, c'est presque fini ...
Vive les vacances !

Écrit par : Durbuysienne | 19/06/2006

un coucou.... en passant
bisous à toi

Écrit par : linda | 20/06/2006

un petit coucou en passant j'espere que le stress est vraiment tombe car si je me souvient bien toute la famille etait en examen !!
une fois les resultats des filles tous ira plus cool
je te fais un gros bisous a toi et toute ta famille !!
http://psykoulessemouesisse.skynetblogs.be/

Écrit par : adespota | 22/06/2006

encore... ...un week-end qui commence.Je te le souhaite excellent et te fais de gros bisous.

Écrit par : Eliane | 23/06/2006

Manou merci pour tes messages réconfortants, je me sens mieux ce soir.....
Toi aussi, tu passes par des journées semblables, c'est une horreur....
Je te souhaite une semaine remplies de rires, de joies et de gaieté....
Merci encore pour ton soutien
Biz

Écrit par : linda | 26/06/2006

Coucou manou Je fais le tour de mes blogs.Et je viens prendre de tes nouvelles.
Comment tu vas ?
Passe une bonne semaine et à bientot. Gros bisous

Écrit par : Paty | 26/06/2006

coucou manou je suis de retoure et jesuis contente daitre de nouveau la parmi vous '
merci beaupcous pour ton southien et encouragement ' je donne de mes nouvelle sur mon blog .
je vais pouvoir enfin revenire vous lire hihi
jesperd que tu va bien et bonne merde pour les resulta de ta fille 'repause toi et profite du bon soliel qui annonce pour tout le wk bizzzzzzzzzz

Écrit par : titi | 28/06/2006

je te souhaite... un très bon WE.
Bisous à toi.

Écrit par : linda | 30/06/2006

un pttit coucou pour te dire qu'on pense à toi
bisous

Écrit par : laura | 12/07/2006

pas de nouvelles?? comme on dit pas de nouvelles... bonnes nouvelles!
j'espère que tout va bien et que les résultats sont bons pour ta fille @+

Écrit par : Tchânou | 14/07/2006

Un petit coucou en passant très joli blog

a++ :o)

Écrit par : pascal | 15/07/2006

je vous souhaite les meilleur resultat !!!!!!!! allo,j ai decider de cree un blogue pour les enfants malade du cancer pour qui peuvent s exprimer de lheure maladie si jamais sa vous tente de venir le voir vous etes bienvenue a tous,moi ces pour rendre hommage a mon grand chum de gars qui est deceder le 3 aout 2006 et sa me libere dans jaser .venez en grand nombre personne qui veule se liberer et je souhaite la meilleur santee a la personne malade sur se site et sa vien du coeur .

homelink99xxxxxxxxxxx

Écrit par : homelink | 13/09/2006

Bonjour juste pr te dire bon courage pour la suite, tiens le coup

Écrit par : Jess | 04/12/2006

enfin de retour sur le net et je viens te souhaiter une bonne année 2007 je suis super heureuse de pouvoir revenir ici ! meme si j'ai connu ton blog peut de temps avant ma coupure je suis tres heureuse de revenir ici chez toi !
j'ai été contrainte de couper internet pour raison travaux dans ma nouvelle maison ! il se trouve que ses travaux ont été considerables et je n'ai pas cessé de jouer a l'homme de chantier ! aujourd'hui je me retrouve avec une fracture de fatigue mais le jeu en vallait la chandelle ! aujourd'hui j'ai une belle maison pour ma titinette ! ma fille est heureuse et ca pour moi c'est le plus beau cadeau du ciel !
Un petit mot moi aussi

pour te souhaiter des rêves à n'en
plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser
quelques-uns.

Pour te souhaiter...

d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Pour te souhaiter des passions, des silences,
des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.

Pour te souhaiter de résister à l'enlisement,
à l'indifférence, aux vertus négatives de
notre époque.

Pour te souhaiter surtout
de rester toi-même !

je te souhaite a toi une excellente année 2007

tendrement, fanidole ET sa petite fanidolette


je te souhaite une bonne année 2007

Écrit par : fanidole | 02/01/2007

Les commentaires sont fermés.