05/04/2006

 

Bonjour,

Hélas le temps est toujours triste, et il a gelé cette nuit. Printemps où es tu? Tu nous as oublié? Même le chat ne veut pas sortir. Mais moi aujourd'hui je vais faire un petit tour chez la psy. Cela fait du bien de remettre en place les idées de temps en temps. Mon moral est bon mais je n'admet pas de ne plus être comme avant. De ne plus avoir la force de faire toutes les choses que je faisais.C'est vrai qu'avec 38 kilos j'en avais 52 les muscles en ont pris un coup. Cela fait 1 an 1/2 que je ne travaille plus. Si je pouvais assimiler le peu de nourriture que j'ingurgite cela serait bien. Mais les intestins et l'estomac ne suivent pas encore. Bon, je m'en vais je reviens tantôt faire un petit coucou. Bonne journée à tous.

09:38 Écrit par Manou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

psy je suis aussi allée chez la psy hier (pour la 1ère fois), ça m'a fait du bien meme si le travail ne fait que commencer. J'ai déjà pu comprendre certaines choses... Que tout se passe bien!!!!!

Écrit par : superlolo | 05/04/2006

réconfort Merci de votre visite sur mon site :"le souffle du papillon" J'aimerai vous envoyer un livre si je peux avoir votre adresse. Mon Papillon sera peut être une aide pour vous dans cette douleur que vous traversez. Il est plein d'espoir et de réconfort et parle le langage du coeur comme vous savez le comprendre.
J'aime beaucoup votre site et ces superbes photos que je ne sais pas moi mettre sur mon site ! A bientôt de vous lire et recevez toute mon amitié. Bon courage

Écrit par : papillon magique | 05/04/2006

Coucou Manou Un petit mot d'encouragement et beaucoup de pensées pour toi.
Passe une bonne soirée.
Bisous

Écrit par : Eliane | 05/04/2006

Coucou manou Moi, aussi je me demande où il est passé le pritemps. Contente de savoir que ton moral est bon. Les médecins , ils n'ont toujours rien trouver pour tes intestins et ton estomac. Si tu pouvais manger un peu, tu retrouverais vite des forces. A bientot manou, bisous.

Écrit par : Paty | 06/04/2006

Rayon de soleil ... Ton post date du 5 et tu te demandais où se trouvait le printemps.
Hé bien je suppose que tu as été récompensée le 6 tout comme en cette journée du 7.
Le soleil a vraiment pointé le bout de son nez et mon mari qui a travaillé à l'extérieur ces 2 après-midi est même parvenu à se choper des rougeurs sur le haut du front !!!
Véridique.
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.
Allez, courage, tout vient à point à qui sait attendre.
La vie vaut vraiment la peine d'être vécue, même avec ses épreuves.
Pour être bien dans son corps, il faut d'abord être bien dans sa tête.
Positive et essaie de voir le bon côté des choses même négatives.
Impose-toi des buts et mets tout en oeuvre pour y arriver même si tu n'en as pas toujours l'envie.
On s'oblige un peu puis en fin de compte on s'aperçoit que finalement on y prend du plaisir.
Amitiés ...

Écrit par : Durbuysienne | 07/04/2006

Les commentaires sont fermés.