01/04/2006

Fin de semaine en ramant

Un bon we à tous. Fin de semaine avec beaucoup de récupération carcela n'a pas été facile tous les jours. Je pars dans la maison de ma filleule me reposer seule quelques jours Je serai quand même connectée pour venir vous dire bonjour et peut être pou avoir plus de temps pour écrire.

Si je pouvais dormir un peu mieux peut être que je récupérerais mieux ,mais il parait que c'est typique des personnes qui ont ou ont eu un cancer.

Toutes mes salutations et beaucoup de pensées à vous

01:12 Écrit par Manou | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Plains-toi et dors ! Oui, tu te couches bien tard, t'as laissé un commentaire sur mon site aaaaaa-comme.skynet vers 1.30 ce matin... Pfff !

Voici ma réponse. J'ai vérifié au dictionnaire, se plaindre de douleurs ou de désagréments, c'est autant gémir que raconter. Nous hésitons à nous plaindre parce que cela n'est pas agréable pour les autres, parce qu'ils ont peur de la différence avec ceux qui ont des douleurs aiguës ou longues difficiles à se représenter, parce qu'ils ont peur d'un jour ressembler à ceux qui souffrent, parce qu'ils désirent être attirés ou séduits plutôt qu'embarrassés, et pourtant se plaindre c'est être ensemble. Selon mon expérience, beaucoup de gens préfèrent les plaintes comme celles que l'on dit au médecin, une description avec peu d'émotions, et ce qui interrompt le mieux les silences d'embarras est une remarque comme ceci : "espérons quand même que vous n'aurez pas les mêmes maladies que moi, mais si osons le dire !". Ca fait rigoler...

Écrit par : Thierry | 01/04/2006

Pensées pour toi, profite bien de ces moments de repos, tu en as besoin.
Bisous

Écrit par : Eliane | 01/04/2006

Merci, pour le lien vers l'Egypte ancienne.
Comme toi, j'aime beaucoup.

Écrit par : Eliane | 01/04/2006

Bonjour Manou, Repose-toi bien, je reviendrai te dire un petit bonjour demain
Courage!
Bisous
Cricri

Écrit par : CRICRI | 02/04/2006

Les commentaires sont fermés.