25/03/2006

Fin de semaine

Bonjour. Ben voila, visite chez le curithérapeute et j'ai encore perdu 1kilo sur 6 semaines.Il m'a dit si vous continuez comme ça fin de l'année vous ne serez plus là. Ben oui qu'il trouve la solution alors pour faire fonctionner ces intestins et cet estomac. Et pourtant j'ai mangé autre chose que du pain sec et j'arrive encore à maigrir. Mais j'étais moins malade avec mon pain. A midi j'avais envie d'un bol de soupe et bien à l'heure qu'il est, elle c'est toujours pas digéré et j'ai déjà rendu visite à madame toilette quelque fois. Je comprends les pauvres filles qui doivent faire régime. Vous savez c'est pas plus évident de grossir que de maigrir.

Par contre ma tumeur ça va. Il faut encore faire les examens (IRM....) dans 10 jours mais à la palpation cela a l'air d'aller. Il faut quand même que quelque chose soit positif.

Mon moral joue au yoyo mais on fait avec.

Passez un bon we

Bises

 

21:42 Écrit par Manou | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bienvenue.. ...dans le monde des blogs.C'est un endroit où l'on se sent bien,univers de partage.J''espère que tu y trouveras du réconfort et surtout l'énergie nécessaire pour poursuivre ton combat.Je me permets de te mettre en lien,tu verras, beaucoup de monde viendra t'encourager.
Je t'embrasse

Écrit par : Eliane | 26/03/2006

Slt manou Je ne comprend pas comment un docteur peut se permettre de te dire cette chose là. il ferait mieux de te trouver un traitement à la place. Contente d'apprendre que du coté de la tumeur que ça va. Aller courage manou. Je te fait de gros bisous et je reviens très vite pour prendre de tes nouvelles. A bientot et passe une bonne semaine.

Écrit par : Paty | 26/03/2006

Coucou, un petit passage chez toi, pour prendre de tes nouvelles.Le beau temps revient et avec lui, je l'espère, une bonne dose de courage et d'espoir pour toi.
Bisous

Écrit par : Eliane | 28/03/2006

Bonjour Manou, Merci pour ton gentil com sur mon blog, je découvre maintenant le tien et ta détresse. J'aurai une pensée pour toi et j'essaierai de te soutenir moralement le mieux que je peux. Je place un lien vers ton blog sur le mien d'accord
Bisous et bon courage,
Cricri

Écrit par : CRICRI | 29/03/2006

Les commentaires sont fermés.